Humena
Mise en conformité
Découvrez Contactez-nous

La mise en conformité sociale de votre entreprise

Création et mise en conformité de documents juridiques, social et administratifs obligatoires, conseil en droit social : notre expertise RH à votre service

Mise en conformité réglementaire de vos dossiers RH

Êtes-vous à jour de vos obligations ? Vous êtes-vous acquitté des tâches qui incombent à votre statut d’employeur ? Vous avez un doute ? Nous sommes là pour faire l’état des lieux, et mettre ou remettre en conformité votre entreprise.

Grâce à l’appui de notre service juridique, nous vous proposons un accompagnement dans la mise en conformité de votre entreprise afin de vous prémunir face à des litiges avec vos salariés, un contrôle de l’inspection du travail, de l’URSSAF, etc.

Mettre ou remettre en conformité votre entreprise

mise en conformité gestion sociale

 

  • Élection des représentants du personnel 
  • Règlement intérieur 
  • BDES 
  • Assistance contrôle URSSAF 
  • Mise en conformité de la mutuelle 
  • Consignes de sécurité 
  • Charte informatique 

| « Vous accompagner dès maintenant »

En savoir plus sur nos services de mise en conformité juridique et sociale ou bénéficier de conseils d'experts dans votre gestion sociale

HUMENA

Notre cœur de métier ? La gestion sociale des entreprises !

Notre équipe met à votre service son expertise RH et vous guide au quotidien en lien direct avec votre secteur d’activité. Un interlocuteur unique qui connaît votre entreprise et des missions 100% personnalisables, dédiées aux artisans, commerçants, indépendants, TPE et PME.

Découvrir
Votre service RH externalisé
En nous confiant la partie sociale de votre entreprise, vous sécurisez vos fiches de paie et vos déclarations et vous avez la garantie d’être en conformité avec la réglementation. De plus, vous faites des économies en bénéficiant des mesures en place et en vous libérant du temps en interne.

Avec notre équipe spécialisée RH, attentive et réactive, déléguez votre gestion sociale et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
En savoir +

HUMENA

Contrôle Gestion Sociale

Audit, analyse et suivi analytique de l’évolution de votre masse salariale, création de tableaux de bord, mise en place d’avantages sociaux.

Entretien et formation

Création de supports d’entretiens, exploitation des données, proposition d’amélioration, mise en place de plan de formation, relation OPCO.

Recrutement et fin de contrat

Déclaration, réalisation de promesse d’embauche, contrat de travail, avenant, contrat d’apprentissage, rupture période d’essai, solde de tout compte.

Mise en conformité

Mise en place de documents obligatoires (règlement intérieur, RGPD, DUE), conseil en droit social, assistance contrôle URSSAF, suivi changement de SIRET.

Gestion courante de la paie

Saisie des données variables, DSN, établissement des bulletins de paies, édition d’états de suivi tels que les journaux de paie, gestion arrêt de travail.

Relations organismes

Affiliation des salariés, gestion des dossiers et déclaration en vue des cotisations pour tous les organismes : CPAM, Médecine du travail, mutuelle, prévoyance.

Blog
Rencontre avec Nicolas, gestionnaire de paie

« J’avais envie de faire profiter de mon...

Lire l'article
Et si vous passiez à la semaine de 4 jours ?

Semaine de 4 jours : Vous y pensez sans avoir...

Lire l'article
Que faire en cas d’erreur sur une fiche de paie ?

Sécurisez la conformité de vos déclarations à...

Lire l'article
Horaires :

Du lundi au vendredi
9h-12h / 14h-17h

Adresse

Humena
1 All. des Atlantes
28000 Chartres